Le médium Philippe Roux a partagé avec nous l’impact thérapeutique puissant qui peut être vécu à l’intérieur d’une seule séance d’hypnose spirituelle de régression. Il nous a aussi raconté ce qui l’a aidé lorsqu’il a suivi notre formation il y a deux ans et ce qui a fait qu’il a pu commencer à pratiquer dès la fin de celle-ci.
Philippe Roux a quelques clients qui lui rendent visite deux, même trois fois… mais à chaque visite, comme il l’explique, il règle des problèmes différents parce qu’ils sont réellement réglés en une seule séance ! Il voit souvent que ceux ayant essayé la thérapie, ou ayant essayé beaucoup de choses avant de se tourner à l’hypnose, débloquent et que leur problème se décoince vraiment à l’aide de cette pratique.
M. Roux travaille beaucoup avec des psychothérapeutes, qui eux travaillent avec leurs clients sur du moyen terme (deux, voire trois ans). On lui envoie souvent des patients vivant un blocage à un moment au cours de leurs séances. Il explique qu’en une séance avec lui, il réussit à les débloquer et à régler ce blocage, et ce dans une autre dimension.
En ce qui concerne ses quelques mots sur la formation, il explique que :
- L’intention est magnifique
- L’objectif est génial
- L’idée d’aider avec une autre dimension c’est merveilleux
Mais ce que la technique et le cadre de la formation lui ont permis d’acquérir est tellement structuré et efficace que ça en est très rassurant pour un nouveau praticien comme il l’était il y a deux ans. C’est pourquoi il a vu le résultat dès sa première séance après avoir commencé à pratiquer !
Vous désirez en apprendre davantage sur l’hypnose de régression ? Cliquez ici !